Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Qu'est-ce qu'un débordement en Java ?

Un débordement se produit lorsque nous attribuons une telle valeur à une variable qui est inférieure à la valeur minimale autorisée. La JVM ne lève aucune exception en cas de débordement ou de sous-dépassement, elle modifie simplement la valeur.

Q. Comment gérez-vous le débordement en Java ?

4. Gestion du débordement et du débordement des types de données entiers

  1. 4.1. Utilisez un autre type de données. Si nous voulons autoriser des valeurs supérieures à 2147483647 (ou inférieures à -2147483648), nous pouvons simplement utiliser le type de données long ou un BigInteger à la place.
  2. 4.2. Lancer une exception.
  3. 4.3. Avant Java 8.

Q. Qu'est-ce qu'une exception de sous-dépassement ?

Exception de débordement : se produit lorsqu'il n'y a plus de place pour stocker un élément de données qui est poussé. Exception de débordement : se produit lorsque la pile est vide et que l'utilisateur a exécuté une opération pop.

Q. Java fait-il un double débordement ?

Double peut déborder mais il ne s'enroule pas comme le font les types ordinaux. Ce que la virgule flottante peut faire, ce que les types entiers ne peuvent absolument pas, c'est le sous-dépassement : un résultat si proche de zéro qu'il doit être arrondi à zéro.

Q. Qu'est-ce que le débordement et le débordement dans la pile ?

Le sous-dépassement de la pile se produit lorsque nous essayons de faire apparaître (supprimer) un élément de la pile, alors qu'il n'y a rien à supprimer. Le débordement de pile se produit lorsque nous essayons de pousser un élément de plus sur notre pile qu'il ne peut réellement contenir.

Q. Comment le sous-dépassement se produit-il ?

Un sous-dépassement arithmétique peut se produire lorsque le véritable résultat d'une opération en virgule flottante est plus petit (c'est-à-dire plus proche de zéro) que la plus petite valeur représentable sous la forme d'un nombre à virgule flottante normal dans le type de données cible. …

Q. Comment Java gère-t-il les dépassements et les dépassements ?

Java ne gère pas les débordements et les sous-dépassements d'entiers. Les valeurs seront bouclées en ajoutant 1 aux valeurs maximales d'un type de données primitif, qui renvoie la valeur minimale. Par exemple, l'octet de déclaration bNumber=129 renvoie -127.

Q. Comment savoir si un nombre est en débordement ?

Ecrire une fonction « C », int addOvf(int* result, int a, int b) S'il n'y a pas de débordement, la fonction place la résultante = somme a+b dans « result » et renvoie 0. Sinon elle renvoie -1. La solution de lancer à long et d'ajouter pour trouver la détection du débordement n'est pas autorisée.

Q. Quelle est la condition de débordement ?

Le sous-dépassement est une condition ou une exception qui se produit si un calcul de nombre est trop petit pour être représenté par le CPU ou la mémoire. Cela peut être dû à une limitation du matériel de l'ordinateur, de son architecture ou du type de données des nombres utilisés dans le calcul.

Q. Que se passe-t-il lorsque int déborde de Java ?

S'il déborde, il revient à la valeur minimale et continue à partir de là. S'il est en dessous, il revient à la valeur maximale et continue à partir de là. Si vous pensez que cela peut se produire plus souvent, envisagez d'utiliser un type de données ou un objet pouvant stocker des valeurs plus importantes, par exemple long ou peut-être java.

Q. Qu'est-ce qu'une erreur de sous-dépassement et Overflow_error ?

Le débordement et le sous-dépassement sont tous deux des erreurs résultant d'un manque d'espace. Lorsque nous effectuons un calcul qui aboutit à un chiffre supplémentaire, nous ne pouvons pas simplement l'ajouter à notre résultat, nous obtenons donc une erreur de débordement ou de sous-dépassement.

Q. Qu'est-ce que le sous-dépassement dans la pile ?

Une condition d'erreur qui se produit lorsqu'un élément est appelé à partir de la pile, mais que la pile est vide. Contraste avec débordement de pile.