Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Quand a eu lieu l'internement en Irlande du Nord ?

9 août 1971
Opération Demetrius/Dates de début

Q. Pourquoi l'internement a-t-il eu lieu en Irlande du Nord ?

Le but de l'internement était d'affaiblir l'IRA et de réduire ses attaques, mais on espérait également que des mesures plus sévères contre l'IRA empêcheraient une réaction loyaliste et l'effondrement du gouvernement de Faulkner.

Q. Quelle est la définition d'un camp d'internement ?

nom. un camp de prisonniers pour l'enfermement des prisonniers de guerre, des étrangers ennemis, des prisonniers politiques, etc. un camp de concentration pour les citoyens civils, en particulier ceux qui ont des liens avec un ennemi en temps de guerre, comme les camps établis par le gouvernement des États-Unis pour détenir les Américains d'origine japonaise après les attaques de Pearl Harbor.

Q. Comment les syndicalistes ont-ils réagi à l'internement ?

Les unionistes, pour commencer, ont réagi positivement à l'internement. Beaucoup ont estimé qu'ils n'étaient que des mesures pour mettre fin aux troubles.

Q. Quelle est la différence entre l'internement et l'enterrement ?

inhumation ou internement L'inhumation est un enterrement; l'internement n'est qu'un emprisonnement.

Q. Quand l'internement a-t-il pris fin à NI ?

9 août 1971 – 10 août 1971
Opération Demetrius/Périodes

Q. Quand l'internement a-t-il été utilisé pour la première fois ?

Bien que le premier exemple d'internement civil puisse remonter aux années 1830, le terme anglais concentration camp a d'abord été utilisé pour désigner les reconcentrados (camps de reconcentration) qui ont été mis en place par l'armée espagnole à Cuba pendant les dix ans. Guerre (1868-1878).

Q. Que signifie le mot internement ?

: le fait de mettre quelqu'un en prison pour des raisons politiques ou pendant une guerre : le fait d'interner quelqu'un : l'état d'être interné.

Q. Que faisaient-ils dans les camps d'internement ?

Les gens dans les camps ont essayé d'établir un certain sens de la communauté. Les résidents ont été autorisés à vivre en groupes familiaux et les internés ont créé des écoles, des églises, des fermes et des journaux. Les enfants faisaient du sport et se livraient à diverses activités.

Q. Que signifie l'internement dans un enterrement ?

L'inhumation est le placement d'un cadavre dans une tombe. Si un être cher décède, vous devez prendre des dispositions pour l'inhumation afin que les gens puissent faire leurs adieux au défunt. L'inhumation vient de la racine des mots signifiant "placer à l'intérieur", et dans ce cas, c'est le placement de quelqu'un à l'intérieur de la terre, pour l'enterrement.

Q. Qu'entendez-vous par internement ?

Q. Quand l'internement sans procès a-t-il mis fin à l'Irlande du Nord ?