Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Quels étaient les actes intolérables de 1774 ?

Les actes intolérables (adoptés/sanction royale du 31 mars au 22 juin 1774) étaient des lois punitives adoptées par le Parlement britannique en 1774 après le Boston Tea Party. Les lois visaient à punir les colons du Massachusetts pour leur défi à la manifestation du Tea Party en réaction aux modifications de la fiscalité par le gouvernement britannique.

Q. Dois-je payer des impôts américains si je vis à l'étranger ?

Oui, si vous êtes un citoyen américain ou un résident étranger vivant en dehors des États-Unis, votre revenu mondial est soumis à l'impôt américain sur le revenu, quel que soit votre lieu de résidence. Cependant, vous pourriez être admissible à certaines exclusions de revenu gagné à l'étranger et/ou à des crédits d'impôt sur le revenu étranger.

Q. Les entreprises étrangères paient-elles des impôts aux États-Unis ?

Toute société étrangère qui exerce un commerce ou une entreprise aux États-Unis est tenue de produire une déclaration de revenus des sociétés américaine (formulaire 1120-F), même si la société étrangère n'a pas de revenu de source américaine ou si tous ses revenus sont exonérés de l'impôt en vertu d'une convention fiscale.

Q. Comment les États-Unis peuvent-ils éviter les impôts ?

En gardant à l'esprit que les citoyens américains sont imposés sur nos revenus mondiaux, peu importe où nous vivons, il existe deux façons d'arrêter de payer des impôts américains :

  1. Renoncez à votre citoyenneté américaine et déménagez dans un pays à imposition nulle ou.
  2. Déplacez-vous sur le territoire américain de Porto Rico.

Q. Comment puis-je vivre aux États-Unis sans taxe?

Façons de vivre aux États-Unis en franchise d'impôt

  1. Habitez-y à temps partiel.
  2. Devenez étudiant ou universitaire.
  3. Devenez diplomate.
  4. Déménagez à Porto Rico ou dans les îles Vierges américaines.

Q. Où dois-je déménager pour éviter les impôts ?

Certains des pays les plus populaires qui offrent l'avantage financier de ne pas avoir d'impôt sur le revenu sont les Bermudes, Monaco, les Bahamas, Andorre et les Émirats arabes unis (EAU). Il existe un certain nombre de pays qui ne sont pas assujettis à l'impôt sur le revenu, et nombre d'entre eux sont des pays très agréables à vivre.

Q. Quel est le meilleur endroit où vivre pour les impôts ?

1. Cheyenne, Wyoming. Bien que n'étant pas un candidat évident, Cheyenne, Wyoming, est en tête de liste des villes américaines avec les taux d'imposition les plus bas. Les taux d'imposition Cheyenne sont bas dans tous les domaines, avec un taux moyen de 9,7 % pour les familles à faible revenu.