Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Pourquoi Ben Franklin était-il populaire en France ?

Admiré par les Français pour ses expériences avec l'électricité, ses inventions et pour sa personnalité charmante et humble, Franklin était un choix naturel comme ambassadeur. Son objectif était de maintenir de bonnes relations avec le gouvernement français pour conserver son soutien dans la guerre contre la Grande-Bretagne.

Q. Le Royaume-Uni et les États-Unis ont-ils une convention fiscale ?

Les États-Unis ont une convention fiscale avec le Royaume-Uni. En vertu de ces mêmes traités, les résidents ou les citoyens des États-Unis sont imposés à un taux réduit ou sont exonérés d'impôts étrangers sur certains éléments de revenu qu'ils reçoivent de sources situées dans des pays étrangers.

Q. Payons-nous des impôts à la reine d'Angleterre ?

La reine paie-t-elle des impôts ? Oui. La reine paie volontairement l'impôt sur le revenu et l'impôt sur les plus-values depuis 1992 ; tout revenu reçu du duché de Lancaster qui ne va pas aux dépenses officielles est également imposé. Elle est assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée et paie volontairement les taxes locales.

Q. Combien vaut la reine Elizabeth ?

Les 500 millions de dollars d'actifs personnels de la reine sont dus à ses investissements, ses bijoux et ses deux châteaux.

Q. Qui paie le plus d'impôts au Royaume-Uni ou aux États-Unis ?

Le taux maximal d'impôt fédéral sur le revenu est de 35 % aux États-Unis, et ils ne commencent à le payer que s'ils gagnent plus de 398 100 $ par an, contre 40 % au Royaume-Uni si vous gagnez plus de 42 475 £ et 50 % si vous gagnez plus de 150 000 £. …

Q. Pourquoi les salaires américains sont-ils plus élevés qu'au Royaume-Uni ?

Réponse originale : Pourquoi le salaire moyen aux États-Unis est-il supérieur à celui du Royaume-Uni ? Parce que l'industrie et les travailleurs américains sont plus productifs. Ils créent plus de valeur par tête que les employés britanniques. Le Royaume-Uni est devenu le capital à bas salaire des économies modernes de l'UE.

Q. Les salaires américains sont-ils plus élevés qu'au Royaume-Uni ?

Il semble que les salaires aux États-Unis soient beaucoup plus élevés qu'au Royaume-Uni. Il n'est pas rare d'entendre parler de personnes aux États-Unis qui gagnent plus de 150 000 $ à la sortie de l'université. Cependant, il semble également que le loyer et les autres frais de subsistance soient également gonflés, un loyer de 1 000 à 3 000 $ par mois à certains endroits ?

Q. Est-il préférable de vivre au Royaume-Uni ou aux États-Unis ?

La Grande-Bretagne. Des soins de santé bien meilleurs et gratuits (pour absolument tout le monde), financés par les recettes fiscales du gouvernement. Les Britanniques vivent (en moyenne) deux ans de plus que les Américains. Une meilleure protection sociale.

Q. Est-ce que 50000 est un bon salaire en Angleterre ?

En règle générale, cela est considéré comme un très bon salaire pour la plupart des gens. Le salaire moyen est beaucoup plus bas mais cela dépend de votre âge / type de travail / domaine dans lequel vous travaillez. 50 000 £ à Londres pourraient être un salaire «normal» pour un jeune qui réussit.

Q. Est-ce que 48k est un bon salaire au Royaume-Uni ?

Oui. C'est un salaire décent à Londres. Ce salaire est meilleur que le salaire moyen. Disons par exemple que c'est avant impôt, si vous enlevez l'impôt, vous pouvez toujours vivre confortablement si vous êtes seul mais si vous avez des enfants, disons deux.