Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Comment sélectionnez-vous un noyau pour une inductance?

Le noyau doit avoir une taille suffisamment grande et une perméabilité suffisamment faible pour éviter la saturation (ou un déplacement de l'inductance en dessous du niveau minimum requis.) Ces facteurs augmentent les spires et la longueur de cuivre nécessaires, ce qui fait que la perte de fil devient un problème.

Q. Qu'est-ce qu'un noyau troué ?

Qu'est-ce qu'un noyau troué ? Dans un noyau d'inducteur ordinaire, les lignes de flux magnétique sont guidées tout autour des enroulements au moyen du matériau ferromagnétique dans le noyau. Cependant, dans un noyau à espacement, une petite section du trajet du flux est remplacée par un milieu non magnétique, tel que l'air.

Q. Comment mesure-t-on la perte du noyau de l'inducteur ?

La perte de puissance d'un inducteur est définie par la formule de base : PlossInductor = Pcore + Pdcr + Pacr Chaque composant de cette formule est discuté ci-dessous. La perte dans le noyau peut être calculée en saisissant le coefficient K1 et les exposants de fréquence et de densité de flux, qui sont propres à chaque matériau de noyau.

Q. Comment trouver l'inductance d'un fil ?

Dans cette équation, L est l'inductance en nH (10-9 henry), l est la longueur et d est le diamètre du fil/tige (tous deux en cm). µ est la perméabilité du matériau (=1,0, sauf pour le fer et les autres matériaux ferromagnétiques)… L'inductance de votre électrode !

Diamètre du fil (d) = m cm mm po
Inductance = nH

Q. Comment calculer la taille de l'inducteur ?

La valeur de l'inductance peut être calculée en utilisant VL = Ldi/dt, et la valeur du condensateur peut être calculée en utilisant Ic = Cdv/dt.

Q. Qu'est-ce qu'un inducteur de base?

De nombreux inducteurs ont un noyau magnétique en fer ou en ferrite à l'intérieur de la bobine, qui sert à augmenter le champ magnétique et donc l'inductance. Avec les condensateurs et les résistances, les inductances sont l'un des trois éléments de circuit linéaire passif qui composent les circuits électroniques.

Q. Comment calculer l'entrefer ?

Comment calculer la densité de flux dans un entrefer ?

  1. B = μ x H ….. ( Équation 1)
  2. H = Fm / l ….. ( Équation 2)
  3. B = μ x (Fm/l) En résolvant l'équation ci-dessus pour la force magnétomotrice, nous obtenons.
  4. Fm = Bl / μ …….. ( Équation 3)
  5. μair = 4π x 10-7 H/m.
  6. Fm = BL / (4π x 10-7)

Q. Comment puis-je trouver ma puissance d'entrefer?

Puissance d'entrefer dans le moteur à induction

  1. Pertes de noyau ou pertes sans charge.
  2. PstL=Ps(h+e)+Ps ————–(2)
  3. La puissance de l'entrefer (Pg) peut être calculée comme ;
  4. Pg=√3VL x IL cosΦ-[(Ps(h+e)+Ps)] ——(3)
  5. La puissance de l'entrefer = puissance d'entrée du rotor.

Q. Comment calculez-vous votre noyau ?

L'équation que vous devrez utiliser est : A = L x W. Cette réponse sera en millimètres au carré, et la surface centrale effective est toujours rapportée en millimètres au carré (mm^2), vous n'avez donc aucune conversion de facteur à faire ici.