Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Comment ajouter des indicateurs personnalisés à la vue de trading ?

Il y a trois façons de le faire :

  1. Cliquez sur le bouton "Plus" (les trois points horizontaux) à côté du titre de l'indicateur que vous souhaitez utiliser comme entrée externe, sélectionnez "Ajouter un indicateur/une stratégie sur…" puis choisissez l'indicateur ou la stratégie qui utilisera le premier indicateur comme entrée.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le tracé d'un indicateur.

Q. Combien d'indicateurs pouvez-vous avoir sur thinkorswim ?

300 indicateurs
Il existe plus de 300 indicateurs que vous pouvez envisager d'essayer sur la plateforme thinkorswim. Vous pouvez les classer en indicateurs de tendance, de fourchette de négociation et de momentum et créer une liste d'indicateurs techniques comprenant des outils de chaque catégorie.

Q. Comment créer un thinkScript personnalisé ?

Double-cliquez sur l'icône de défilement pour ouvrir la même fenêtre d'éditeur thinkScript que sur les graphiques (figure 2). Pour un devis personnalisé, cliquez sur "Appliquer" pour enregistrer les modifications lorsque vous avez terminé d'écrire votre code. Cliquez ensuite sur "Ajouter un ou des éléments" dans le menu Personnaliser les devis pour l'ajouter à votre ensemble de colonnes sélectionné.

Q. Comment créer son propre indicateur ?

Un trader peut créer un indicateur en suivant plusieurs étapes simples :

  1. Déterminez le type d'indicateur que vous souhaitez construire : unique ou hybride.
  2. Déterminez les composantes à inclure dans votre indicateur.
  3. Créez un ensemble de règles (si nécessaire) pour régir quand et où les mouvements de prix devraient se produire.

Q. Que sont les indicateurs personnalisés ?

Les indicateurs personnalisés sont des mesures que les missions de l'USAID utilisent en combinaison avec des indicateurs standard pour suivre les progrès vers les résultats escomptés. De nombreuses mesures que l'USAID peut sélectionner comme indicateurs personnalisés sont largement utilisées dans la communauté du développement.

Q. Qu'est-ce qu'un bon indicateur de tendance ?

L'indice directionnel moyen (ADX) est utilisé pour déterminer quand le prix a une forte tendance. Dans de nombreux cas, c'est l'indicateur de tendance ultime.

Q. Comment puis-je ajouter 20 EMA dans thinkorswim ?

Pour configurer une étude de moyenne mobile sur la plateforme thinkorswim, saisissez un symbole boursier et sous Graphiques > Études, sélectionnez Ajouter une étude > Moyennes mobiles > SMA quotidien. Modifiez la période (20, 50, etc.) via la fenêtre de personnalisation.

Q. Quel langage utilise thinkScript ?

Thinkorswim de TD Ameritrade (souvent stylisé et officiellement marqué comme thinkorswim, sans capitalisation) est une plate-forme de négociation électronique de TD Ameritrade utilisée pour négocier des actifs financiers… .Thinkorswim.

Disponible en langue Anglaise
Site Internet www.thinkorswim.com

Q. Quel est le meilleur indicateur naturel ?

De nombreuses plantes contiennent leurs propres indicateurs – le curcuma, le jus de chou rouge et le jus de betterave en sont trois bons exemples. D'autres exemples sont le thé et le jus de raisin rouge. Les fleurs d'hortensia sont de couleurs différentes selon que le sol est acide ou alcalin. En sol acide, ils sont bleus et en sol alcalin, ils sont rouges !

Q. Quels sont les trois indicateurs naturels ?

Quelques exemples d'indicateurs naturels sont le chou rouge, le curcuma, le jus de raisin, la peau de navet, la poudre de curry, les cerises, les betteraves, l'oignon, la tomate, etc. Certaines fleurs comme les hortensias peuvent déterminer l'acidité ou la basicité du sol.