Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Que s'est-il passé dans l'histoire le 11 novembre ?

Journée des anciens combattants. Les puissances alliées ont signé un accord de cessez-le-feu avec l'Allemagne à Compiègne, en France, à 11h00 le 11 novembre 1918, mettant fin à la guerre maintenant connue sous le nom de Première Guerre mondiale. Entre les deux guerres mondiales, le 11 novembre a été commémoré comme le jour de l'armistice aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en France.

Q. Que s'est-il passé dans le monde en 1945 ?

Événements importants de 1945 et de la dernière année de la Seconde Guerre mondiale, notamment le bombardement atomique d'Hiroshmia et de Nagasaki. La bataille des Ardennes se termine – à partir de maintenant, l'armée allemande est en retraite en Allemagne même. Les bombardements sur la ville allemande de Dresde commencent. La dernière bombe de la guerre tombe sur la Grande-Bretagne, une V1.

Q. Que s'est-il passé le 10 juin 1945 ?

10 juin 1945 (dimanche) La bataille de Porton Plantation s'est terminée par la victoire japonaise. La bataille de Davao s'est terminée par une victoire alliée décisive. Le destroyer américain William D. Porter a été coulé par une attaque kamikaze japonaise au large d'Okinawa.

Q. Quelles étaient les troupes allemandes les plus élitistes ww2 ?

Les Brandebourgeois ( allemand : Brandenburger ) étaient membres de l' unité des forces spéciales allemandes de Brandebourg pendant la Seconde Guerre mondiale . À l'origine, l'unité a été formée par et fonctionnait comme une extension de l'organe de renseignement de l'armée, l'Abwehr.

Q. Quelle était l'unité la plus élitiste de la seconde guerre mondiale ?

442e régiment d'infanterie

Q. Quelle a été la première unité de forces spéciales au monde ?

La première unité moderne des forces spéciales fut le SAS, formé en juillet 1941 à partir d'une idée et d'un plan peu orthodoxes du lieutenant David Stirling. En juin 1940, il s'est porté volontaire pour le Commando n ° 8 (Guards) (plus tard nommé «Layforce»).

Q. Le Spetsnaz est-il toujours actif ?

Les unités d'élite des forces armées soviétiques et des forces armées de la Fédération de Russie sont contrôlées, pour la plupart, par le GRU de renseignement militaire ( Spetsnaz GRU ) sous l'état-major général. Cependant, en 2013, ces forces Spetsnaz ont été replacées sous le GRU.

Q. Les Américains peuvent-ils rejoindre le Spetsnaz russe ?

Les forces armées russes acceptent des étrangers de n'importe quel pays dans leurs rangs. Selon la loi modifiée, un citoyen de tout pays étranger âgé de 18 à 30 ans ayant une bonne maîtrise du russe et un casier judiciaire vierge peut signer un contrat initial de cinq ans pour rejoindre l'armée.

Q. Les étrangers peuvent-ils rejoindre l'armée russe ?

Les forces armées russes autorisent l'enrôlement d'étrangers de n'importe quel pays sans exception. Les ressortissants étrangers qui n'ont pas la double nationalité en Russie peuvent s'enrôler dans le cadre d'un contrat de cinq ans.

Q. Un Américain peut-il rejoindre l'armée britannique ?

L'armée britannique est célèbre dans le monde entier. Il n'est donc pas surprenant que des ressortissants étrangers soient impatients de rejoindre nos rangs. Et nous, à notre tour, sommes immensément fiers d'accueillir des ressortissants des pays du Commonwealth et de la République d'Irlande pour servir dans l'armée britannique.

Q. Les étrangers peuvent-ils rejoindre le SAS britannique ?

En dehors des réserves SAS, le SAS ne recrute pas de civils. Pour pouvoir rejoindre le SAS, vous devez être membre officiel de l'un des services en uniforme des forces armées britanniques – soit le service naval (composé de la Royal Navy et des Royal Marine Commandos), l'armée britannique ou la Royal Air Force.