Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Les reliques de la guerre civile valent-elles de l'argent?

Ne vous attendez pas à obtenir le gros prix pour une relique en mauvais état. Les reliques abîmées ou restaurées valent beaucoup moins qu'une pièce originale en excellent état de fouille. De plus, la patine (émail vieilli) peut jouer et jouera un rôle dans la valeur.

Q. Où pouvez-vous trouver des artefacts de la guerre civile ?

13 artefacts étonnants de la guerre civile exposés dans tout le pays

  • Musée national d'histoire américaine Smithsonian.
  • Monument national de Fort Sumter.
  • Musée du Sud (en association avec la Smithsonian Institution)
  • Musée de la Confédération.
  • Musée national de médecine de guerre civile.
  • L'American Civil War Center à Historic Tredegar.

Q. Comment obtenez-vous des artefacts de guerre?

Vous avez quelques options qui s'offrent à vous.

  1. Vos propres recherches – C'est un bon point de départ.
  2. Autres détectives – L'une des sources les plus précieuses dont vous disposez est d'autres détectives.
  3. Musées de la guerre civile – Les musées qui exposent des artefacts de la guerre civile pourront probablement vous aider.

Q. Reste-t-il de l'argent confédéré ?

La Confédération n'existait plus, il n'y avait donc personne qui échangerait son papier-monnaie contre de l'or ou de l'argent. Aujourd'hui, cependant, les dollars confédérés ont une valeur en tant qu'objet de collection. Tout comme les gens paieront de l'argent pour posséder un chapeau ou un mousquet de la guerre civile, ils paieront de l'argent pour posséder de l'argent confédéré.

Aux États-Unis, il est normalement illégal de détecter des métaux dans n'importe quel parc militaire fédéral ou cimetière. Le simple fait d'avoir un détecteur de métal dans votre véhicule dans le parc peut vous causer des problèmes et une éventuelle arrestation.

Q. Pouvez-vous métal détecter les sites de la guerre civile ?

Gardez à l'esprit que de nombreux sites de bataille de la guerre civile reconnus par le gouvernement fédéral interdisent la détection de métaux. Pourtant, de nombreux soldats n'étaient pas toujours sur des sites de champ de bataille protégés comme Gettysburg. Il existe de nombreux endroits où des combats ont eu lieu sur une propriété privée, alors assurez-vous simplement de demander la permission avant de chasser.

Q. Où puis-je trouver des reliques de la guerre civile en Virginie ?

De nombreuses reliques de la guerre civile trouvées sur le site Web Virginia Civil War Relic ont été obtenues directement auprès du collectionneur individuel qui a effectivement fouillé la relique de la guerre civile.

Q. Les objets répertoriés dans la collection sont-ils authentiques de la guerre civile ?

Tous les articles énumérés sont authentiques à la guerre civile ou autrement décrits. Tous les éléments d'artillerie répertoriés ont été désarmés. Toutes les reliques excavées ont été récupérées sur une propriété privée avec la permission des propriétaires. Toutes les armes sont des armes anciennes d'avant 1898 et sont exemptées de la réglementation fédérale, aucune licence ou permis n'est requis.

Q. Quelles sont les reliques les plus rares de la guerre civile ?

Ceci est sorti d'une ancienne collection de reliques de la guerre civile de Virginie. Très rare flacon de poudre de propriété publique américaine des années 1830 et 1840 en bon état pour son âge, il a la corne d'infanterie des deux côtés du flacon et la propriété publique est d'un côté.

Q. Qu'est-ce qu'une boucle en laiton d'officier 1851 ?

Boucle en laiton d'officier modèle 1851 et ceinture en cuir complète. Celui-ci s'est réuni et il est entièrement intact et en très bon état pour son âge, c'est le groupe de cuir le plus fin que j'aie jamais possédé, il est issu d'une très ancienne collection de reliques de la guerre civile de Californie.