Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Pourquoi Khrouchtchev a-t-il soutenu la construction du mur de Berlin ?

Khrouchtchev voulait convaincre la population est-allemande que le mur en cours de construction les protégerait des espions occidentaux, et il a dit que les Allemands comprendraient. Quand Ulbricht lui a dit, lors de la réunion d'août, qu'il voulait mettre ses experts économiques au courant, Khrouchtchev lui a conseillé le contraire.

Q. Quelle était la raison principale du Mur de Berlin ?

Pourquoi le mur de Berlin a-t-il été construit ? Le mur de Berlin a été construit par la République démocratique allemande pendant la guerre froide pour empêcher sa population de fuir Berlin-Est contrôlé par les Soviétiques vers Berlin-Ouest, contrôlé par les principaux Alliés occidentaux.

Q. Pourquoi Upham a-t-il laissé mourir Mellish ?

Upham ne lui a tiré dessus que parce qu'il savait qui était le soldat et s'est rendu compte que le laisser vivre plus tôt était une erreur et il le tue donc pour rectifier cette erreur.

Q. Qui Upham a-t-il tué ?

Ce sont deux soldats différents + spoiler Upham tire sur le soldat captif à la fin quand il le voit tirer sur Miller. C'est comme ça que je l'ai toujours interprété. Alors que les autres voulaient exécuter l'Allemand parce qu'il avait contribué à tuer le médecin (Wade), Upham lui montra de la compassion.

Q. Pourquoi Upham est-il un lâche ?

C'était un lâche. Il n'était pas méchant pour avoir tiré sur le gars qu'ils avaient libéré à la fin. Il est juste devenu pragmatique sur les choses. Et il essayait probablement de soulager une partie de la culpabilité d'avoir été un tel con alors que son ami était décédé plus tôt.

Q. Que dit Upham à la fin ?

Les mots qu'il prononce en allemand à la fin du film lorsqu'il s'entretient avec le groupe de soldats allemands sont les suivants : Upham : « Lâchez vos armes – mains en l'air, baissez vos armes !….. Et fermez vos bouches !

Q. Quels ont été les derniers mots du capitaine Miller ?

Alors que Reiben cherchait de l'aide pour son capitaine mourant, les derniers mots de Miller à Ryan furent : « James, gagne ça. Gagne le." Avec ces mots, le capitaine Miller est décédé, le tremblement dans sa main s'est finalement calmé.

Q. Que disent les soldats allemands dans Il faut sauver le soldat Ryan ?

Es ist einfacher für dich, viel einfacher. Du wirst sehen, es ist gleich vorbei. Cela se traduit par : « Abandonnez, vous n'avez aucune chance !

Q. Qu'ont dit les deux soldats allemands dans Il faut sauver le soldat Ryan ?

Dans Saving Private Ryan, on pense que les deux soldats qui se rendent parlent allemand, mais en fait tchèque. « S'il vous plaît, ne me tirez pas dessus ! Je ne suis pas allemand, je suis tchèque, je n'ai tué personne ! Je suis tchèque !

Q. Pourquoi le soldat a-t-il pleuré dans Il faut sauver le soldat Ryan ?

Réponse originale : Dans Il faut sauver le soldat Ryan, pourquoi le soldat (je ne me souviens plus de son nom, Rieben, n'est-ce pas ?) a pleuré quand il a vu le couteau de la jeunesse hitlérienne ? Mellish s'est fâché après avoir reçu le couteau SS de la jeunesse hitlérienne principalement parce qu'il est juif et qu'il détestait les nazis avec passion.

Q. Qu'a dit Upham au soldat allemand ?

Upam ! » Cela se traduit littéralement par « Je connais ce soldat. sinon, l'Allemand a peut-être dit, mais d'autres sources disent qu'il a peut-être aussi dit : « Er tut uns kein Schaden » ou « Il ne nous fera aucun mal ». Upham tue Steamboat Willie et dit aux autres Allemands de partir.

Q. Qui a tué le soldat Melish ?

Mellish n'est pas tué par Steamboat Willie, mais plutôt par un soldat Waffen-SS.