Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Comment vous occupez-vous du château d'Artemisia Powis ?

Cultivez Artemisia 'Powis Castle' dans un sol fertile et bien drainé en plein soleil. Après la floraison, rabattre fortement en automne.

Q. Quand dois-je tailler Artemisia Powis Castle ?

Le meilleur moment pour tailler est au début du printemps lorsque les bourgeons commencent à sortir, mais avant l'apparition du nouveau feuillage. Vous pouvez réduire « presque » jusqu'au sol.

Q. Comment entretenir le château d'Artemisia Powis ?

Care'Powis Castle' pousse mieux dans un sol sec à moyennement humide, très bien drainé et en plein soleil. Les fleurs ne sont pas spectaculaires et il vaut mieux les couper pour garder le feuillage à son meilleur. PropagationSemer les graines dans des conteneurs au printemps ou à l'automne. Boutures de racines vertes de pousses latérales en été.

Q. À quoi ressemble l'Artemisia en hiver ?

L'artemisia Silver Mound est résistante au froid dans les zones USDA 4 à 8. Dans certaines zones de la zone 4, Silver Mound a besoin d'une protection supplémentaire pendant l'hiver. Cependant, ces plantes à feuillage agglomérant se comportent bien tout au long de l'hiver. Les plantes d'artemisia Silver Mound ressemblent à des oreillers moelleux de feuillage plumeux vert argenté.

Q. Qu'est-ce qui va bien avec Artemisia?

Ses feuilles argentées mettent en valeur de nombreuses plantes et sa nature facile d'entretien en fait un naturel dans un jardin de rocaille ou même de sécheresse. Si vous souhaitez exploiter ses propriétés antiparasitaires pour le potager, plantez-le dans des conteneurs. Il est particulièrement utile autour des carottes (repousse les puces de la carotte), des oignons, des poireaux, de la sauge et du romarin.

Q. Comment entretenir Artemisia Powis Castle ?

Q. Pouvez-vous réduire l'artemisia Powis Castle?

Le feuillage des plantes du château de Powis peut être légèrement cisaillé pendant l'été à des fins de toilettage. Les plantes qui deviennent dégingandées ou commencent à tomber pendant l'été peuvent être coupées de 1/3. Le nouveau feuillage se remplira rapidement. , Toute taille majeure doit être effectuée au printemps après le début de la croissance des nouveaux bourgeons.

Q. L'armoise résiste-t-elle à la sécheresse ?

Les artemisias sont des choix populaires pour les jardins tolérants à la sécheresse d'aujourd'hui. Ils prospèrent en plein soleil et utilisent peu d'eau. Selon l'espèce, la taille peut aller de l'"écume de mer" Artemisia versicolor de 6 à 12 pouces de haut à l'Artemisia arborescens de 6 pieds de haut.

Q. Qu'est-ce que Powis Castle Artemisia?

Artemisia 'Powis Castle' est une plante herbacée vivace arbustive de la famille des tournesols. Ce cultivar est probablement un hybride entre Artemisia arborescens et Artemisia absinthium introduit en 1972 du château de Powis des National Trusts au Pays de Galles.

Q. Quelle est la taille de l'Artemisia ludoviciana ?

Artemisia ludoviciana (zones de rusticité USDA 4 à 8) avec plusieurs sous-variétés, notamment : « Latiloba » : compacte et moins agressive que la plupart, avec des feuilles fortement lobées. Ils poussent jusqu'à deux pieds de large et trois pieds de haut. « Silver King » : probablement le plus largement disponible.

Q. L'Artemisia est-elle une plante tolérante à la sécheresse ?

Comme la plupart des plantes vivaces à feuilles argentées, les plantes d'Artemisia sont très résistantes à la sécheresse. Ils auront besoin d'eau régulière jusqu'à ce que les plantes soient établies, mais ils pourront ensuite prendre soin d'eux-mêmes.

Q. Que se passe-t-il si un chien mange de l'Artemisia ?

Symptômes d'empoisonnement Le contact avec les huiles contenues dans les feuilles d'armoise peut provoquer des éruptions cutanées, de l'urticaire et d'autres réactions cutanées chez les personnes. Le traitement consiste généralement en un simple lavage et rinçage de la peau. La consommation d'estragon est connue pour provoquer des vomissements, une salivation excessive, une pression artérielle basse, le coma et, dans de rares cas, la mort chez les chiens et les chats.