Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Les vieux boutons à épingle valent-ils quelque chose?

La plupart des boutons fabriqués au cours des 50 dernières années environ n'ont pas autant de valeur, y compris les boutons Kennedy les plus courants. De nombreux exemples du XXe siècle peuvent être trouvés pour moins de 20 $ et même les exemples contemporains les plus difficiles à localiser ne se vendront pas plus de 100 $ sur la plupart des marchés.

Q. Quel candidat à la présidentielle a été le premier à utiliser des macarons et des affiches dans sa campagne ?

La première production de masse de boutons en métal remonte à la campagne présidentielle de 1896 de William McKinley avec des boutons en "celluloïd" avec un côté d'un disque en métal recouvert de papier (imprimé avec le message) et protégé par une couche de plastique transparent.

Q. Quel genre de boutons avait George Washington ?

L'ère mémorable ou bouton d'aigle daté On pense que le costume inaugural de tissu marron de George Washington de la manufacture de Hartford était orné de boutons dorés décorés d'un aigle par le graveur William Rollinson.

Q. Quels ont été les principaux obstacles à la victoire de William Jennings Bryan à l'élection présidentielle ?

Bryan a fait face à un certain nombre d'inconvénients dans sa candidature à l'investiture démocrate : il était peu connu des Américains qui ne suivaient pas de près la politique, il n'avait pas d'argent à verser dans sa campagne, il manquait de fonction publique et avait encouru l'inimitié de Cleveland et de ses administration à travers sa position sur l'argent et d'autres…

Q. Quel a été le premier slogan de campagne d'Obama ?

La campagne d'Obama a utilisé le slogan « Un changement auquel nous pouvons croire » et le chant « Yes We Can ».

Q. Les vieux boutons des présidents américains valent-ils quelque chose ?

À peu près n'importe quel bouton présidentiel, ancien ou nouveau, a une certaine valeur maintenant. Ce n'est peut-être qu'un dollar ou deux pour les éditions plus récentes, mais le collectionneur qui détient le bouton ne pourrait pas être plus heureux de l'avoir dans le cadre de sa collection en constante expansion.

Q. Pour quelles causes les boutons ont-ils été créés ?

Outre les célèbres campagnes présidentielles, des macarons ont été créés pour chaque cause et personnage politique de niche au cours du siècle dernier, y compris le mouvement de tempérance, le droit de vote des femmes, les syndicats, les abolitionnistes, les groupes anti-guerre, le mouvement amérindien et même les premières dames. .

Q. Les boutons prennent-ils de la valeur avec l'âge ?

En fait, vous vous souvenez peut-être des reportages télévisés indiquant quels boutons étaient chauds auprès des congressistes lors des élections présidentielles au cours des deux dernières décennies. Se spécialiser dans les boutons plus anciens présente plus de défis pour les collectionneurs car il y en a moins sur le marché, mais les prix n'augmentent pas toujours avec l'âge des boutons.

Q. Collectionnez-vous les pin-back ?

Même les gens qui ne collectionnent pas les badges peuvent apprécier la lutte historique représentée par un affichage lumineux présentant les visages et les slogans de ceux qui se disputent le prestige et le pouvoir de la présidence. À peu près n'importe quel bouton présidentiel, ancien ou nouveau, a une certaine valeur maintenant.