Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Combien d'or pouvez-vous apporter aux États-Unis ?

Devises étrangères et pièces d'or Si cette devise en or dépasse 10 000 $, le voyageur devra remplir un formulaire FinCEN 105, mais tout objet de moins de 10 000 $ peut être introduit dans le pays sans le déclarer aux douanes.

Oui, dans ce pays, de 1933 à 1974, il était illégal pour les citoyens américains de posséder de l'or sous forme de lingots d'or, sans licence spéciale. Le 1er janvier 1975, ces restrictions ont été levées et l'or peut désormais être détenu librement aux États-Unis sans aucune licence ni restriction d'aucune sorte.

Q. Pouvez-vous prendre des pièces d'or à travers la sécurité de l'aéroport ?

Il est parfaitement légal de transporter des pièces d'or à travers les frontières de l'État si leur prix est évalué à moins d'un million de dollars. N'essayez pas de vous faufiler à travers un point de contrôle de la TSA avec des pièces d'or dans l'un de vos sacs, en pensant qu'elles passeront inaperçues. La règle de 10 000 $ s'applique également aux pièces d'or.

Q. Dois-je déclarer les pièces d'or à la douane ?

Il n'y a pas de droit sur les pièces d'or, les médailles ou les lingots, mais ces articles doivent être déclarés à un agent des douanes et de la protection des frontières (CBP). Veuillez noter qu'un formulaire FINCEN 105 doit être rempli au moment de l'entrée pour les instruments monétaires de plus de 10 000 $. Cela inclut la monnaie, c'est-à-dire. pièces d'or d'une valeur de plus de 10 000 $.

Q. L'or est-il imposable aux États-Unis ?

La raison : l'Internal Revenue Service (IRS) des États-Unis classe l'or et les autres métaux précieux dans la catégorie des "objets de collection" qui sont imposés à un taux de 28 % sur les gains en capital à long terme. Les plus-values sur la plupart des autres actifs détenus pendant plus d'un an sont soumises aux taux de 15% ou 20% des plus-values à long terme.

Q. Combien d'or puis-je acheter sans déclarer ?

En vertu de la loi, nous ne sommes pas tenus de déclarer votre achat de métaux précieux environ 99,998 % du temps, à une exception extrêmement rare. Pour qu'une exigence de divulgation soit déclenchée, les DEUX conditions suivantes doivent être remplies : la transaction (ou les transactions connexes) est supérieure à 10 000 USD, ET.

Q. Comment puis-je vendre mes pièces d'or sans payer de taxes ?

Vous pouvez échanger une quantité illimitée d'or et ne pas payer la taxe lorsque vous utilisez le compte de retraite Roth autogéré. Ou, vous pouvez reporter les taxes sur l'or avec l'échange 1031 IRS. L'Internal Revenue Service (IRS) vous demande de déclarer toute vente physique d'or sur le formulaire 1099-B.

Q. Puis-je transporter des lingots d'or sur un vol international ?

L'or peut généralement être transporté sur les vols internationaux, mais nous vous recommandons de vérifier auprès de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Des contrôles de sécurité et des restrictions de poids peuvent s'appliquer à vos bagages. Il est fortement recommandé de bien vérifier la réglementation douanière du pays dans lequel vous voyagez.

Q. Combien d'or pouvez-vous transporter sur un vol international ?

En Inde, vous ne payez pas de droits de douane sur les ornements en or. Mais le droit s'applique aux lingots d'or, aux biscuits et aux pièces de monnaie. L'allocation hors taxes peut aller jusqu'à Rs 50 000 pour les hommes et Rs 1 lakh pour les femmes. Les Indiens qui ont vécu à l'étranger pendant six mois ou plus peuvent transporter jusqu'à 1 kg d'or en Inde.

Q. Le prix de l'or va-t-il baisser en 2021 ?

Le contrat à terme sur l'or de décembre 2021 sur MCX a clôturé à 46 500 ₹ pour 10 g, 21 ₹ en dessous de son prix de clôture de jeudi. Selon les experts en matières premières, le prix du métal jaune continuera de rester sous pression jusqu'à ce qu'il se négocie en dessous de 1750 $ l'once sur le marché international.

Q. Le prix de l'or diminuera-t-il après le budget 2021 ?

L'or et l'argent font actuellement l'objet d'un droit de douane de base de 12,5 pour cent. Depuis que le droit a été relevé de 10% en juillet 2019, les prix des métaux précieux ont fortement augmenté. Dans le cadre du budget 2021, les droits de douane de base sur l'or et l'argent ont été réduits de 12,5 % à 7,5 %.