Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Pouvez-vous acheter un cafard sifflant?

R : Les blattes sifflantes sont disponibles à la vente en tant que juvéniles et adultes.

Q. Les cafards aiment-ils être des animaux de compagnie ?

R : Comme il s'agit d'un insecte, vous ne pouvez pas vraiment "jouer" avec un cafard comme vous le feriez avec d'autres types d'animaux. Cela dit, certaines espèces – y compris les cafards sifflants de Madagascar – peuvent être tenues doucement et autorisées à ramper sur votre main.

Q. Combien coûte un cafard sifflant ?

Achat de votre cafard sifflant de Madagascar Vous devez les acheter sur Amazon ou auprès d'un éleveur d'insectes réputé; ils coûtent entre 2 $ et 10 $ chacun.

Q. Combien coûte un cafard de compagnie ?

Bien que les cafards soient originaires de l'île exotique de Madagascar, au large des côtes africaines, ils sont disponibles à l'achat comme animal de compagnie à peu près n'importe où. Les cafards peuvent être achetés sur Amazon pour aussi peu que 5,95 $. Les animaleries populaires, telles que Petco, proposent également le bogue exotique.

Q. Combien de temps vivent les cafards siffleurs ?

2 à 5 ans
Cet insecte a un cycle de vie incomplet : œuf, nymphes et stade adulte. Les nymphes subissent 6 mues avant d'atteindre la maturité en 7 mois. Les nymphes et les adultes sont aptères et peuvent vivre de 2 à 5 ans.

Q. Combien coûtent les cafards sifflants ?

Comparer avec des articles similaires

Cet article Josh's Frogs Madagascar Hissing Cockroaches (Individuel et Paire Disponible) Honeybees100 Madagascar sifflement cafard un adulte
Ajouter au chariot Ajouter au chariot
Évaluation du client 4,6 étoiles sur 5 (284) 4,5 étoiles sur 5 (19)
Prix 1299 $ 950 $
Vendu par Les grenouilles de Josh abeilles100

Q. Où puis-je trouver des cafards siffleurs ?

Les cafards siffleurs de Madagascar vivent dans les forêts de l'île de Madagascar. Ce sont des herbivores. Ils vivent dans des bûches creuses et fouillent parmi la litière de feuilles et le bois pourri du sol de la forêt pour se nourrir comme des fruits tombés.