Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Comment faites-vous l'entraînement au sommeil par extinction graduée ?

La méthode Ferber est une forme d'entraînement au sommeil "d'extinction graduée" où vous permettez à votre bébé de pleurer pendant quelques minutes, puis revenez pour le réconforter tranquillement pendant une minute ou deux, augmentant progressivement le temps que vous le laissez seul. jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Q. Combien de temps l'extinction éclate-t-elle le dernier entraînement au sommeil ?

N'oubliez pas que chaque enfant et chaque situation sont différents, mais l'éclatement de l'extinction se produit généralement dans la première semaine suivant la rupture de l'ancienne habitude et peut durer entre 3 et 5 jours.

Q. Combien de temps dure la méthode d'extinction ?

L'autre méthode est de crier (également connu sous le nom de CIO). Le vrai CIO est la méthode d'extinction. Cela enseigne que vous mettez votre enfant dans son lit, sortez de la pièce, fermez la porte et ne revenez pas avant 12 heures. Lorsqu'il est utilisé, il peut prendre une ou deux nuits pour voir des progrès.

Q. Qu'est-ce qu'un entraînement au sommeil éclaté d'extinction ?

Le "Extinction Burst" Il s'agit d'un terme comportemental décrivant qu'un comportement indésirable s'aggrave avant de s'améliorer lorsque vous essayez de vous en débarrasser. Ceci est particulièrement courant avec l'entraînement au sommeil «criez-le».

Q. L'entraînement au sommeil est-il abusif ?

Les partisans de l'entraînement au sommeil soutiennent qu'il ne nuit pas à l'enfant et qu'il présente des avantages pour l'enfant et la famille. Les opposants disent que les techniques de « crier » sont cruelles pour les enfants et causent des problèmes à long terme. Malheureusement, une grande partie du débat est propagée par la désinformation.

Q. Peut-on laisser un bébé pleurer à 1 mois ?

Il est interdit de laisser un bébé d'un mois « pleurer » ou d'autres types d'entraînement au sommeil. Il est tout simplement trop jeune. Le système nerveux parasympathique d'un nouveau-né n'est pas encore assez développé pour pouvoir s'auto-apaiser, ce qui signifie qu'un adulte doit s'occuper de lui s'il se réveille et commence à pleurer.

Q. Comment gérez-vous la rafale d'extinction?

Conseils sur la façon de contrôler les rafales d'extinction

  1. Ne renforcez pas le comportement inadapté ou indésirable en y répondant.
  2. Restez cohérent dans la façon dont vous réagissez ou répondez.
  3. Soyez patient et ne vous attendez pas à des miracles du jour au lendemain.
  4. Soyez prêt.
  5. Embarquez tout le monde.
  6. N'utilisez pas l'extinction lorsqu'il s'agit d'habitudes particulièrement nocives.

Q. Combien de temps laissez-vous bébé pleurer pendant l'entraînement au sommeil ?

Laissez votre bébé pleurer pendant cinq bonnes minutes. Ensuite, retournez dans la chambre, donnez à votre bébé une petite tape douce, un "je t'aime" et un "bonne nuit", et ressortez à nouveau. Répétez ce processus aussi longtemps que votre enfant pleure, en veillant à prolonger le temps pendant lequel vous laissez votre bébé seul de 5 minutes supplémentaires à chaque fois jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Q. Pouvez-vous utiliser l'extinction pour les siestes ?

Les points clés de la méthode d'extinction Au cours de la journée, vous pouvez fixer une limite de temps et avoir bébé à un moment donné pour éviter le déficit de sommeil et permettre une courte sieste. « Une fois que votre enfant est au lit, il est là pour rester, peu importe combien de temps il pleure, si vous utilisez la méthode Extinction » (page 261).

Q. Quand puis-je commencer l'entraînement au sommeil d'extinction ?

Cela signifie également qu'ils peuvent dormir toute la nuit – et que se réveiller la nuit après 5 mois est une habitude. L'entraînement au sommeil — extinction graduée, réveil programmé, renforcement des rythmes du sommeil — commence après 4 mois au choix des parents. À 6 mois, Murkoff dit que le CIO "de la dinde froide" est approprié.

Q. Comment gérez-vous le sursaut d'extinction?

Q. La méthode Ferber est-elle cruelle ?

Les bébés soumis à la méthode Ferber peuvent devenir beaucoup plus angoissés pendant l'entraînement qu'ils ne l'étaient auparavant. Ces soi-disant « éclats d'extinction » – qui comprennent des pleurs, des protestations et des crises de colère plus fréquents et plus intenses – persuadent certains parents d'abandonner.