Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. De quoi sont faites les bottes militaires ?

Ils sont traditionnellement fabriqués en cuir durci et parfois imperméabilisé. Aujourd'hui, de nombreuses bottes de combat intègrent des technologies issues des chaussures de randonnée civiles, telles que les panneaux latéraux en nylon Gore-Tex, qui améliorent la ventilation et le confort.

Q. De quoi étaient faites les chaussures coloniales ?

Les cordonniers fabriquaient d'abord des chaussures en fabriquant des «formes» en bois ou des blocs de bois en forme de pied sculptés en différentes tailles. Ensuite, une «tige» en cuir a été tendue sur la dernière et fixée avec de la colle jusqu'à ce qu'elle soit prête à être fixée à la semelle.

Q. Quel genre de chaussures sont Brogan?

Un brogan est un hybride chaussure / botte à lacets jusqu'à la cheville; elle est trop haute pour être une chaussure et trop courte pour être considérée comme une botte. À l'origine, le brogan était construit en cuir lourd non tanné et était utilisé comme botte de travail dans les tourbières humides de la campagne irlandaise et écossaise.

Q. Qui portait des Brogans ?

Des chaussures de type brogan, appelées «brogues» (du vieil irlandais «bróc» signifiant «chaussure»), ont été fabriquées et portées en Écosse et en Irlande dès le XVIe siècle, et le type de chaussure y est probablement originaire. Ils étaient utilisés par les Écossais et les Irlandais comme bottes de travail à porter dans la campagne écossaise et irlandaise humide et marécageuse.

Q. Quelle couleur de teinture les confédérés utilisaient-ils parce qu'elle était bon marché à fabriquer ?

Les confédérés ont choisi la teinture grise pour leurs uniformes car elle était peu coûteuse à fabriquer. Parfois, les manteaux gris des confédérés étaient garnis de vert ou de jaune.

Q. Quelle était la vraie raison de la guerre civile?

Qu'est-ce qui a provoqué le déclenchement du conflit le plus sanglant de l'histoire de l'Amérique du Nord ? Une explication courante est que la guerre civile a été menée sur la question morale de l'esclavage. En fait, c'était l'économie de l'esclavage et le contrôle politique de ce système qui étaient au cœur du conflit. Une question clé était les droits des États.

Q. Qui a tiré le premier pendant la guerre civile ?

Edmond Ruffin

Q. Qui Lincoln blâme-t-il pour la guerre ?

5. PARTIE A : Sur qui Lincoln rejette-t-il la responsabilité de la guerre civile et à quel effet ? A. Lincoln blâme les États confédérés, en particulier les États qui ont fait sécession en premier, pour avoir refusé de négocier.