Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Quel type de fil est utilisé pour l'entrée de service ?

Les câbles d'entrée de service sont généralement de deux types : SER ou SEU. Le câble SER est SE (Entrée de service) Style R, qui a une bande de renfort et peut être en cuivre ou en aluminium. Le câble SEU est de style SE (entrée de service) U, ce qui signifie qu'il n'est pas armé.

Q. Pouvez-vous utiliser le fil Thhn pour l'entrée de service ?

Les conducteurs de fils et de câbles Southwire SIMpull THHN® sont principalement utilisés dans les conduits et les chemins de câbles pour les services, les lignes d'alimentation et les circuits de dérivation dans les applications commerciales ou industrielles. Lorsqu'il est utilisé comme conducteur en nylon de type THHN ou T90, il convient à une utilisation dans des endroits secs à des températures ne dépassant pas 90 °C.

Q. Pouvez-vous épisser le câble d'entrée de service ?

Les conducteurs d'entrée de service peuvent être épissés ou taraudés selon 110.14, 300.5(E), 300.13 et 300.15 [230.46]. Bien que le NEC le permette, des considérations de maintenance rendent souvent cette méthode déconseillée.

Q. Le câble d'entrée de service doit-il être dans un conduit ?

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser un conduit, vous pouvez utiliser un câble d'entrée de service de taille suffisante. Vous ne pouvez pas faire passer des fils simples sans conduit. Si vous utilisez un conduit, je recommanderais EMT. Le PVC émet des fumées très toxiques lorsqu'il brûle.

Q. Quelle est la différence entre le fil NM et NM b ?

Le type NM est identifié par la taille des conducteurs et leur nombre. Par exemple, le câble de type NM 12-2 très couramment utilisé contient deux conducteurs isolés 12 American Wire Gauge (AWG). Lorsque la lettre B est ajoutée, comme dans le câble NM-B, cela indique que l'isolation du conducteur est évaluée à 90 degrés C.

Q. Quels sont les deux types d'entrée de service ?

Résumé

  • L'entrée de service est l'endroit où le courant entre dans une résidence.
  • Une chute de service de mât est une chute de service aérienne où la chute de service est connectée au bouton du mât.
  • Les boucles d'égouttement font référence à l'affaissement de la descente de service avant qu'elle ne soit connectée à la chape ou au bouton du mât.

Q. Quelle est la différence entre Thhn et THWN ?

THHN est l'acronyme de Thermoplastic High Heat-resistant Nylon-coated. Le fil THWN est le même, mais le "W" signifie résistant à l'eau. La principale différence entre ces deux normes est leur température maximale dans les endroits humides. Cependant, la plupart de ces fils, vous pouvez donc utiliser THHN et THWN de manière interchangeable.

Q. Qu'est-ce qu'un conducteur d'entrée de service ?

Les conducteurs d'entrée de service (flèche bleue) sont les conducteurs de service situés entre les bornes de l'équipement de service (sectionneur principal) et un point généralement à l'extérieur du bâtiment, à l'écart des murs du bâtiment, où ils sont reliés par un robinet ou une épissure (flèches orange) au conducteurs de branchement ou aériens (flèches rouges) …

Q. Le câble d'entrée de service doit-il être dans un conduit ?

Q. Comment raccordez-vous l'entrée de service ?

Les blocs de distribution d'énergie sont souvent utilisés pour épisser les conducteurs d'entrée de service dans les chemins de câbles métalliques (couverts par l'article 376). Dans le NEC 2014, le langage de code a été ajouté dans 376.56(B)(1) pour s'assurer que les blocs de distribution d'alimentation installés du côté ligne de l'équipement de service étaient répertoriés à cette fin.

Q. Pouvez-vous enterrer le câble d'entrée de service ?

Les câbles SE ne peuvent tout simplement pas être enterrés, avec ou sans conduit.