Press "Enter" to skip to content

Next part

Click "Continue" to confirm that you are not a robot. Thank you for patience. Enjoy watching. ^_^

Q. Qu'est-ce que cela signifie si vos amygdales cérébelleuses sont basses ?

Les amygdales basses, parfois aussi appelées ectopies amygdaliennes bénignes, sont un sous-type d'ectopie amygdalienne cérébelleuse dénotant une descente asymptomatique et seulement légère vers le bas des amygdales cérébelleuses à travers le foramen magnum et se distingue des malformations de Chiari I.

Q. Qu'est-ce que cela signifie lorsque votre cervelet est bas?

Qu'est-ce qu'une malformation de Chiari chez l'enfant ? Une malformation de Chiari (CM) est un problème lié à la position du cerveau dans le crâne. Le cerveau se trouve normalement entièrement à l'intérieur du crâne. Avec une malformation de Chiari, la partie inférieure du cerveau (cervelet) descend par une ouverture normale (foramen magnum) au bas du crâne.

Q. Que contrôlent les amygdales cérébelleuses ?

Anatomie normale du cervelet comparée à la malformation de Chiari I. La fosse postérieure est trop petite, provoquant une hernie des amygdales cérébelleuses à travers le crâne (foramen magnum) dans le canal rachidien. Les amygdales bloquent l'écoulement du LCR (bleu) et peuvent provoquer une accumulation de liquide à l'intérieur de la moelle épinière, appelée syrinx.

Q. Les amygdales cérébelleuses basses sont-elles une malformation de Chiari ?

La malformation de Chiari I décrit les amygdales cérébelleuses basses sans autres malformations cérébrales congénitales. La malformation de Chiari II est une anomalie complexe avec des manifestations du crâne, de la dure-mère, du cerveau, de la colonne vertébrale et de la moelle épinière, qui se présente généralement dans la petite enfance ou la petite enfance.

Q. Que ne pouvez-vous pas faire avec la malformation de Chiari ?

Trampolines, montagnes russes, plongée sous-marine et autres activités qui appliquent des forces G au cou. Les sports de contact à éviter comprennent le football, le soccer (tête du ballon), la plongée, la course à pied, l'haltérophilie, etc. Constipation et effort pendant les selles. L'effort peut provoquer la formation ou l'aggravation d'un syrinx.

Q. Quelle est la meilleure façon de dormir avec une malformation de Chiari ?

Votre meilleur pari est généralement de dormir sur le dos ou sur le côté. Ces positions de sommeil aideront à garder une position neutre de la colonne vertébrale et permettront le soutien de la courbe naturelle de votre colonne vertébrale.

Q. La malformation de Chiari provoque-t-elle de la fatigue ?

La malformation de Chiari, une condition dans laquelle une partie du cerveau pousse à travers l'ouverture à la base du crâne, peut provoquer des maux de tête, de la fatigue, des étourdissements, des difficultés à avaler, une faiblesse musculaire et des problèmes d'équilibre.

Q. À quoi ressemble une céphalée de malformation de Chiari ?

Le symptôme le plus courant associé à une malformation de Chiari est le mal de tête occipital. Ces maux de tête sont ressentis près de la base du crâne et peuvent irradier et provoquer des douleurs dans le cou et les épaules. Ils peuvent être graves et peuvent être décrits comme aigus, brefs, lancinants ou pulsatoires.

Q. À quoi ressemble un mal de tête de Chiari ?

Q. La malformation de Chiari peut-elle être guérie ?

Il n'y a pas de remède pour la malformation de Chiari, mais le traitement aide à soulager les symptômes et à restaurer la qualité de vie. Le traitement Chiari de type I est basé sur un certain nombre de facteurs, y compris la gravité des symptômes et l'existence ou non d'un syrinx.

Q. Que signifient les amygdales cérébelleuses basses ?

Les amygdales basses, parfois aussi appelées ectopies amygdaliennes bénignes, sont un sous-type d'ectopie amygdalienne cérébelleuse dénotant une descente asymptomatique et seulement légère vers le bas des amygdales cérébelleuses à travers le foramen magnum et se distingue des malformations de Chiari I. Cliquez pour voir la réponse complète. Simplement, que font les amygdales cérébelleuses ?

Q. Quels sont les signes et les symptômes de l'ectopie amygdalienne cérébelleuse?

La plupart des patients atteints d'ectopie amygdalienne cérébelleuse présentent généralement des maux de tête occipitaux comme symptôme courant. Les patients ressentent généralement cette douleur près de la base du crâne. Ce mal de tête peut irradier et causer des douleurs au cou et à l'épaule. Les patients décrivent généralement cette douleur comme aiguë, lancinante, brève ou pulsatile.

Q. Qu'est-ce que la malformation cérébelleuse du cerveau ?

Cette malformation est une maladie congénitale et survient lorsque la partie inférieure du cervelet plonge dans la moelle épinière supérieure, située sous la base du crâne. Cela peut provoquer un blocage entre le liquide céphalo-rachidien dans le compartiment crânien et le compartiment rachidien.

Q. Que se passe-t-il si un cervelet hernié n'est pas traité ?

Lorsque le cervelet hernié de Chiari bloque le flux, une cavité (syrinx) peut se former dans la moelle épinière. L'IRM peut montrer la pression exercée par la malformation de Chiari sur le tronc cérébral et la moelle épinière. Si cette pression chronique n'est pas traitée, elle peut entraîner des conséquences très graves, notamment la paralysie.